| | -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Lun 23 Juil - 14:31 | |
| Eh bien, ça y est, j'ai l'honneur d'ouvrir et d'inaugurer le flood! Je suis contente de voir que les personnages principaux commencent à être pris, n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous et à nous rmaner de BONS rplayeurs.^^ En attendant, si vous pouviez m'aider à toruver un titre pour le flood, ce serait gentil.  |
|
 | |
Hermione Granger Préfète de Gryffondor et Admin

Nombre de messages: 165 Age: 20 Localisation: 12, Square Grimmaurd Camp/Groupe: Le bien/L'Armée de Dumbledore, Humeur: A la rigolade.^^ Date d'inscription: 20/07/2007
Feuille de personnage Amis, ennemis...:
 | Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 10:31 | |
| Bah alors ? Personne vient à la rescousse de l'admin ?  _________________  |
|
 | |
Ginny Weasley Modérateur

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: 12, Square Grimmaurd Camp/Groupe: L'Armée de Dumbledore Humeur: Nerveuse Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 10:52 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Age: 20 Localisation: 12, Square Grimmaurd Camp/Groupe: Le bien/L'Armée de Dumbledore, Humeur: A la rigolade.^^ Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 11:25 | |
| Ouep! Je l'ai mis! Merci Mamzelle!^^ Ca fera 2 pts pour Gryffondor  mdr _________________  |
|
 | |
Ginny Weasley Modérateur

Nombre de messages: 50 Age: 23 Localisation: 12, Square Grimmaurd Camp/Groupe: L'Armée de Dumbledore Humeur: Nerveuse Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 11:29 | |
| Mdr! Bah il faut peu pour avoir des points héhé |
|
 | |

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 11:52 | |
| Ah ben t'es la seule qui est venue dans le flood. Alors je me dois de te recompenser.  _________________  |
|
 | |
Ginny Weasley Modérateur

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:39 | |
| Chouette! Je vais venir Plus souvent! Gryffondor powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! |
|
 | |

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:41 | |
| MDR! Ouais enfin faut pas croire non plus que je vais te donner des points chaque fois que tu postes dans le flood. Faut pas pousser mémé dans les orties hein. _________________  |
|
 | |
Katie Bell

Nombre de messages: 29 Age: 20 Camp/Groupe: Bien/ Armée de Dumby Humeur: Souriante >_ Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:44 | |
| je peux venir même si j'ai pas encore finit ma présentation (A) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:46 | |
| Bien sûr Mamzelle!  Bienvenue dans le flood! _________________  |
|
 | |
Katie Bell

Nombre de messages: 29 Age: 20 Camp/Groupe: Bien/ Armée de Dumby Humeur: Souriante >_ Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:52 | |
| Ouais^^ J'ai pas finit ma présentation et z'uis validée^^ Trop forte xD
Le floood <333 ma partie préférer sur les fo' |
|
 | |

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:53 | |
| lol^^ Du moment que tu penses à poster aussi en RPG, no problem lol^^ _________________  |
|
 | |
Katie Bell

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 19:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mar 24 Juil - 20:20 | |
| B o n. L e s . A m i s! C ' e s t . P a s . Q u e . J e . V o u s . A i m e . P a s . M a i s . J e . V a i s . L i r e. B i s o u s . A . T o u t . A . L' h e u r e . P i t ê t r e . _________________  |
|
 | |
Katie Bell

| Sujet: Re: -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre Mer 25 Juil - 14:09 | |
| Hellllo il y a quelqu'un ? =( |
|
 | |
| | -Flood Number 1 = L'Assaut de l'Ordre | |
|